1159 € de gains pour bien démarrer cette nouvelle saison

Cheque FDJ

Que de frissons en cette journée de lotofoot du 30 Mars 2014 !

Il est 14h, aucune erreur sur la journée de la veille et reste 7 matchs à jouer.

Il me reste 2 triples sur les 2 derniers matchs (Naples – Juventus Turin) et (Lyon – St Etienne) ainsi qu’un double 1N sur (Lille – Guingamp).

La journée s’écoule, toujours aucune erreur de prono, le match (Lille – Guingamp) est sur le point de se terminer, Lille qui est favorite n’a pas marqué de but, le pactole du million est en vue si le match se termine sur un Nul. Quand à la dernière minute du match, Lille ouvre le score à la 92e minute et enterre mes espoirs de remporter le million.

Dans la foulée, Liverpool à gagné son match haut la main comme je l’avais pronostiqué mais c’est Hanovre qui enfonce le clou en concédant un 2e but à Werder Brême qui remporte la victoire. Voici donc ma seule erreur de prono sur ce lotofoot.

Que de sueurs froides en ce dimanche, au final aucun regret car j’obtient une erreur supplémentaire avec le système réducteur. Je me console donc avec une journée à sensation et un gain de 1159 €, toute fois bien mérité.

Gagner le pactole, en l’occurrence 1 million  pour ce lotofoot, est une question de patience et de persévérance, continuons à tenter notre chance. Je vous dis à bientôt pour de nouveaux pronos à venir.

Bonne chance à tous.

À propos Franck

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

dix-sept − seize =